Un spin-off de Buffy toujours possible ?

0

Joss Whedon qui est actuellement en promotion active pour La Cabane dans les Bois et Avengers se confie sur Ripper, le spin-off possible de Buffy.

Ripper était un projet de spin-off de Buffy centré sur Giles et se déroulant en Grande-Bretagne. Joss Wedon s’est confié au site AV Club en leur disant que ce spin-off est toujours possible. Mais apparemment ce ne serait plus vraiment un spin-off et ne mettrait plus Giles en scène mais serait toujours avec Anthony Head s’il est disponible.
Joss Whedon a déclaré : « La BBC m’a approché et m’a dit ce n’est pas obligé d’être Ripper, ce peut-être juste Anthony Steward Head et c’est magique. Il est Tony parce qu’il est juste génial. »

Joss Whedon déclaré également : « Pour une raison qui m’est inconnue, il devient de plus en plus sexy avec les années. Ça ne m’arrive pas à moi ! Et je lui demande comment il fait. Et cette histoire est à propos d’un homme mature qui a vécu et à propos des choix qu’il a faits. Donc on pourrait le faire maintenant ou dans dix ans. Et j’ai torturé Tony plus qu’aucun autre être humain sur terre. Nous allons définitivement le faire. Il travaille tellement, je me sens coupable. Mais c’est le truc avec Ripper, ça ne sort pas de ma tête parce qu’il est encore la bonne personne pour le faire, il pourrait toujours le faire. »

Ce n’est pas la première fois que Joss Whedon titille le public avec cette idée qu’il pourrait retravailler avec Anthony Head. Le Cerveau espère que ce projet sera mené à bien même si ce n’est pas un spin-off. Ce n’est pas encore une certitude mais il est toujours bon de savoir que cette idée trotte toujours dans la tête de Whedon. et puis si ça ne ce fait pas à la télé, il pourra toujours en faire un comics comme avec les autres !

Crédits photo ©Mutant Enemy Source : AV Club, SFX

Partager