Jennifer Lawrence retrouve David O’Russell

0

Après Happiness Therapy, Jennifer Lawrence retrouvera David O’Russell pour le film The End of the Earth.

Travailler avec David O’Russell a plutôt bien réussi à Jennifer Lawrence. Grâce à Happiness Therapy, la jeune femme cumule nominations et récompenses de meilleure actrice. Les deux seront à nouveau réunis pour le drama The End of the Earth. En effet, David O’Russell vient de signer avec la Weinstein Co pour réaliser ce drame.

The End of the Earth raconte une histoire inspirée de faits rééls. Au début du 20ème siècle, Ernest Marland,un grand magnat du pétrole très puissant, se retrouve plumé de son argent et sa réputation lorsqu’on découvre qu’il a une liaison extra-conjugale avec Lydie Marland. Il finira par l’épouser donc tout se termine bien pour eux. Sauf que Lydie n’est nulle autre que la nièce puis fille adoptive d’Ernest. Le scénario est écrit par Chris Terrio, scénariste d’Argo.

Jennifer Lawrence est attachée à ce film depuis l’été dernier et semble avoir convaincu David O’Russell de signer ici. Ce qui ne devait pas être difficile puisque le réalisateur ne tarit pas d’éloges quand il parle de l’actrice : « Jennifer possède un humour et un second degré sur elle-même qui permet toujours à une équipe d’être à l’aise sur un plateau . Elle est sans aucun doute la personne la plus généreuse que je connaisse. Son jeu est aérien, et elle fait croire que tout lui est facile. » a-t-il déclaré aux journalistes de THR.

The End of the Earth sera le troisième film pour Lawrence et Russell. En effet, outre Happiness Therapy, les deux artistes se retrouveront pour American Bullshit, dont le tournage avec Bradley Cooper, Christian Bale et Amy Adams débutera bientôt.

Il ne reste plus qu’à savoir qui aura le rôle de Ernest Marland. Un certain Bradley Cooper, peut-être ?

Source : The Hollywood Reporter /Crédits Image ©DR

Partager