Star Wars 8 : Rian Johnson répond aux haters avec des tweets silencieux

4

Le réalisateur de Star Wars 8 Rian Johnson répond aux haters avec des tweets silencieux.

Rian Johnson a récemment déchaîné les passions avec son film Star Wars 8 Les Derniers Jedi. En effet, certains de ses choix scénaristiques n’ont pas plus aux fans qui depuis ne cessent de l’insulter ou de l’interpeller sur les réseaux sociaux de manière agressive.

Un des points qui n’a pas plu à certains est la projection astrale de Luke et ses nouveaux pouvoirs. Johnson s’est déjà défendu de ça en disant que les pouvoirs de la Force n’ont jamais vraiment été expliqué.

Aujourd’hui, il semble que Johnson a fini de parler et ne répond qu’avec des tweets silencieux, composés de photos, de gifs ou encore d’emojis. Dans une série de tweets, il montre des yeux puis un livre nommé Jedi Path ainsi que  The Book of Sith de sa bibliothèque personnelle.

Il ouvre le livre Jedi Path au paragraphe qui dit : “Le doppelganger ou Similfuturus permet à un Jedi de créer une réplique de lui-même ou d’elle-même de courte vie ou un objet, qui est visuellement indiscernable du véritable objet. Ceux qui ont la capacité de créer de fantômes de n’importe quelle personne de leur choix ou de piéger leur ennemi à voir plus d’objets qu’il n’y parait, comme des droïdes.”

Qu’on aime ou non ce que Rian Johnson a fait avec Star Wars 8, on ne peut pas nier sa résilience face aux fans. Il en prend plein la figure et reste calme en toute circonstance. A-t-il réussi à les calmer avec ses tweets ? Pas sûr mais au moins il aura essayé.

Source : Movieweb / Crédit ©Lucasfilm

Partager