Judy Greer avoue qu’il a beaucoup de moments comiques improvisés dans Ant-Man.
La bande-annonce de Ant-Man laisse à penser que Peyton Reed a réalisé un film de casse plutôt sombre et sobre. Mais à en croire l’actrice Judy Greer, cette bande-annonce pourraît être quelque peu mensongère. Ou du moins, elle ne dévoilerait pas toutes les qualités du long-métrage. Dans une interview avec IGN, l’actrice, qui incarne l’ex-épouse de Scott Lang ( Paul Rudd) avoue ”Il y avait beaucoup de comédie sur le plateau. Nous avons fait beaucoup d’improvisations comiques”. Une liberté laissée par Peyton Reed qu’elle dit avoir appréciée. A savoir désormais s’il va garder ces scènes au montage final.
Par ailleurs, Judy Greer ne tarit pas d’éloges sur son partenaire ”Paul est si génial, et il est très bon dans ce rôle. Cela a été le premier héros de comics pour lequel j’ai fait réellement des recherches et dont je suis tombée amoureuse. Je pense que l’Origin Story de Ant-Man que nous racontons dans le film est magnifique, et je pense que cela raconte surtout l’histoire d’un homme qui tente de s’améliorer pour sa famille”.
Pour ceux qui tentaient de devenir des petits fourmis, l’histoire de Ant-Man est celle d’un petit escroc du nom de Scott Lang (Paul Rudd). Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force –, ce dernier doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym (Michael Douglas), à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d’une issue fatale.
Avec aussi Evangeline Lilly, Corey Stoll, Bobby Cannavale, Michael Peña, Abby Ryder Fortson, Judy Greer, David Dastmalchian, Wood Harris, Gregg Turkington, T.I., et John Slattery au casting, le film, écrit par Adam McKay et Paul Rudd (officiellement) sortira, en France, le 22 juillet prochain.
Source : IGN /Crédits Images : ©Disney/Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur