The Big Bang Theory : 3 saisons de plus ?

0

Warner Bros TV, CBS et les acteurs de The Big Bang Theory devraient bientôt entrer en négociations pour 3 saisons supplémentaires.

The Big Bang Theory en est à sa septième saison et la série ne s’est jamais aussi bien portée avec des audiences qui dépassent les rêves de toutes les séries. The Big Bang Theory est la sitcom qui marche le mieux à la télévision américaine. Même après 7 ans, là où les autres perdent du public au fur et à mesure, The Big Bang Theory est très stable, voire augmente dans ses audiences atteignant parfois plus de 18 millions de téléspectateurs.

L’heure des renégociations de contrats est presque arrivée et il est temps pour les 3 acteurs principaux de revoir leur engagement. Warner Bros TV, qui produit la série et CBS, le diffuseur vont incessamment entrer en discussions avec Jim Parsons (Sheldon), Johnny Galecki (Leonard) et Kaley Cuoco. Leurs contrats, ainsi que ceux des deux autres membres originaux Simon Helberg (Howard) et Kunal Nayyar (Raj), arrivent à leurs termes à la fin de la saison. Mayim Bialik (Amy) et Melissa Rauch (Bernadette), arrivées plus tard, ont déjà renouvelé leur contrat il y a peu.

Selon Deadline, le studio et la chaîne espèrent pouvoir resigner les acteurs pour 3 ans de plus ce qui porterait la série à 10 saisons. Parsons, Galecki et Cuoco devraient être les premiers à entrer en renégociations à partir du 1er janvier suivis de Helberg et Nayyar dans la foulée.

Vu le succès de la série, ces contrats devraient être négociés à la hausse et les acteurs seront certainement augmentés. Le trio principal est pour le moment aux environs de 350 000 dollars par épisode. S’ils seront loin du million reçu par les acteurs de Friends à l’époque ils s’en rapprocheront de plus en plus. On espère que les négociations se passeront sans encombres et que tout le monde resignera.

Source : Deadline / Image ©CBS

Partager