The Handmaid’s Tale saison 3 : Une saison plus rebelle

0

Le showrunner de The Handmaid’s Tale tease une saison 3 rebelle pour la série.

Pour le moment, les détails sur la saison 3 de The Handmaid’s Tale restent assez secrets même si on sait déjà quelques petites choses sur la suite. La production n’a pas encore commencée et tente de garder un maximum pour ne pas gâcher la surprise.

A l’occasion des Emmy Awards, TVGuide a parlé avec Bruce Miller et le showrunner promet que la rébellion se met en place. Il confie : “Dans l’ensemble, la saison 3 est bien plus rebelle, beaucoup plus rebelle que les saisons 1 et 2. June a encaissé beaucoup de choses et il est temps qu’elle rende la pareille.”

La dernière fois que l’on a vu June, à la fin de la saison 2, elle confiait son bébé à Emily qui quittait Gilead et s’échappait vers le Canada. June a décidé de rester pour se battre pour son autre fille Hannah mais aussi contre Gilead.

Millier ne dit pas si June rejoindra officiellement la résistance où à quel point elle en fera partie mais il laisse bien entendre que son état d’esprit a changé et qu’on observera un changement drastique dans son comportement quand la série reviendra.

“J’ai vraiment hâte de voir ce qui se passera pour June maintenant qu’elle a choisi de rester à Gilead, elle n’a pas été forcée d’y retourner. C’est un choix énorme et puissant. Qu’est ce qui a changé dans sa psychologie quand on choisit de rester dans un tel endroit, qu’on choisit de rester à l’intérieur et se battre plutôt que de sortir ? C’est une psychologie différente et c’est intéressant à explorer.”

The Handmaid’s Tale revient l’année prochaine pour sa saison 3, en attendant, les saisons 1 et 2 de sont disponibles sur OCS Go.

Source : TVGuide / Crédit ©Hulu

Partager