Captain America 3 : “Barnes peut être des deux côtés”

0

Sebastian Stan parle de son personnage dans Captain America 3 : Civil War.

Sebastian Stan fait actuellement le tour des journalistes pour promouvoir son prochain film Seul sur Mars. Il en profite aussi pour parler de Captain America 3 : Civil War, où il reprend le rôle de Bucky Barnes alias Le Soldat de l’Hiver, introduit dans le film du même nom. On retrouvera un personnage bien plus bavard : ”Ils m’ont donné beaucoup plus de dialogue, et j’ai pensé : oh mon Dieu c’était bien meilleur quand je n’avais rien à dire”. Il revient aussi sur l’apparence du personnage ”Il y a quelque chose de très spécifique dans son apparence et son comportement, et je pensais que plus je prenais du recul, mieux c’était pour le personnage. Dans ce genre de situation, vous tentez de deviner ce qu’il se passe dans la tête du personnage, et cela continue dans Civil War”.

Dans Captain America 3 : Civil War, Barnes sera, semble-t-il, assez ambivalent : ”Vous cherchez toujours à savoir de quel côté il se trouve, parce qu’il peut être des deux côtés. Je suis très chanceux avec ce personnage où demain, on peut écrire qu’il est le pire assassin, un vilain terrible ou il est ce type charmant qui tente de reconstruire sa vie. Il y a beaucoup de choses à explorer avec ce personnage et ça c’est excitant”.

Stan en profite aussi pour défendre le film contre le titre de « Avengers 2.5 » : ”Au final, c’est toujours un film très Captain America. C’est différent de Avengers, il est sa propre entité. Il est totalement connecté au dernier Captain America, et il a la marque des Frères Russo”.

On pourra en juger par nous-mêmes lors de la sortie du film prévue pour le 4 mai 2016.

Source : Collider :Crédits Image : ©Disney Marvel

Partager