Les coulisses du tournage d’une des scènes spectaculaires de Lone Ranger.
Lors du tournage d’un film, les acteurs doivent parfois donner beaucoup d’eux-même. Surtout si, comme Armie Hammer pour le tournage de Lone Ranger, ils refusent de faire appel à un cascadeur. C’est ainsi que l’acteur s’est retrouvé seul, en haut sur la pointe de Dead Horse, à plus de 600 mètre au-dessus du vide, donnant sur le désert de Mojave. L’acteur est seulement arnaché avec quelques cordes pour lui éviter de faire une chute fatale. Une séquence surement impressionnante, tournée grâce à un hélicoptère…qui a failli faire faire un vol à Hammer. Il y a de quoi en vouloir à Gore Verbinski qui prétend ne pas savoir utiliser les écrans bleus et autres effets spéciaux et préfère donc tourner en décors naturel.
Pour ceux qui tentaient de se créer des frayeurs en contemplant le vide, dans Lone Ranger, le célèbre héros masqué américain prend vie d’une manière inédite. Tonto, l’Indien plein de sagesse (Johnny Depp), raconte l’histoire méconnue qui a transformé John Reid (Armie Hammer), un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire. Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption.
Lone Ranger est réalisé par Gore Verbinski et produit par Jerry Bruckheimer. On retrouve aussi au casting de Lone Ranger Tom Wilkinson, William Fichtner, Barry Pepper, James Badge Dale, Ruth Wilson et Helena Bonham Carter. Le film est prévu en salles pour le 7 août 2013.
Lone Ranger : Making-of Plateforme
Crédit image ©Walt Disney
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur