Total Recall continue sa campagne virale avec des affiches mettant en scène l’un des lieux clefs du film.
Six affiches virales. La campagne de promotion autour de la nouvelle adaptation du roman de Philip K. Dick Souvenirs à vendre, appelé comme la première, Total Recall, bat son plein. Cette campagne repose sur l’un des lieux essentiels de l’univers du long métrage : le Recall Center. Ces affiches proposent à tout un chacun de vivre ses rêves. De les vivre littéralement en les intégrant dans la mémoire de ceux qui veulent payer pour cela. On peut par exemple finir astronaute, star de foot, de cinéma ou bien encore rappeur acclamé par la foule. Plusieurs affiches avaient déjà été divulguées parmi celles présentées en galerie.
Le scénario de ce nouveau Total Recall est centré autour de l’ouvrier Douglas Quaid joué par Colin Farrell. A cause de souvenirs confus qu’il cherchera à retrouver, Quaid croit qu’il est un espion dans le conflit qui oppose les deux états de l’Euramérique et de la Nouvelle Shanghaï. Problème : il ne sait pas pour quel côté il espionne. Bryan Cranston (Breaking Bad) incarnera Vilos Cohaagen, le leader de l’Euramérique qui prépare secrètement une invasion par La Nouvelle Shanghaï.
La sortie de Total Recall de Len Wiseman est prévue en France le 15 août 2012. Le casting est composé de Colin Farrell, Bokeem Woodbine, John Cho, Bill Nighy, Kate Beckinsale, Bryan Cranston, Jessica Biel.
Crédits photos ©Sony Pictures/Source : Collider
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur