Amazon commande plus d’épisodes pour Alpha House et Betas mais dit au revoir à Zombieland et Browsers.
Quelques semaines après avoir mis ses 8 pilotes de comédies gratuitement à disposition du public, Amazon commence à faire des choix parmis ses séries. La compagnie à retenu Alpha House, une comédie dans les coulisses de la politique Washingtonienne avec John Goodman et Marc Consuelos. La série suit 4 politiciens qui vivent sous le même toit. Autre pilote retenu, celui de Betas, série qui suit une start-up dans la Sillicon Valley avec Ed Begley Jr.
Mais Amazon ne poursuit pas l’aventure avec Zombieland, l’adaptation du film du même nom. Alors qu’il faisait parti des favoris au départ, le pilote a reçu beaucoup de critiques négatives ce qui n’a pas plus à son scénariste et producteur, Rhett Reese. Ce dernier a tweeté : « Je ne comprendrais jamais la haine violente que le pilote a reçu des fans pur et dur de Zombiland. Les gars votre haine l’a fait disparaitre avec succès. » La deuxième série qui n’ira pas plus loin est Browsers, la comédie musicale avec Bebe Neuwirth. L’histoire suivait un groupe de jeunes à Manhattan qui commençaient leur premier travail dans un site d’information en ligne.
Amazon doit encore prendre sa décision pour quatre autres séries : les comédies Onion News Empire et Those Who Can’t, ainsi que la série en stop-motion Dark Minions et la série animée Supanatural.
Source : Deadline et Cinemablend / image ©Amazon
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur