Chris Evans explique dans une interview que la relation entre Tony Stark et Steve Rogers va être compliquée dans Avengers Infinity War.
La dernière fois que l’on a vu Steve Rogers et Tony Stark ensemble à l’écran, c’était dans Captain America : Civil War, et cela ne s’est pas bien terminé, ni pour l’un ni pour l’autre. Alors que Steve a battu Iron Man, il est devenu par la suite un criminel recherché et leur amitié semble avoir été brisée à jamais, même si Cap a promis de venir en aide à Tony dès qu’il en aurait besoin.
On risque donc d’avoir droit à une relation plutôt tendue entre les deux dans Avengers Infinity War, mais pas autant que ce que l’on pourrait croire selon Chris Evans. « Je ne pense pas que l’un d’entre nous soit rancunier. Je pense que nous opérons une approche très binaire et utilitaire de la plupart des choses que nous faisons, et je ne pense pas que nous laissions les émotions dicter notre conduite. Cela fait quelques années, donc je pense que nous sommes tous deux, dans une certaine mesure, restés sur nos positions, mais que nous avons enterré certaines choses. »
Après la profonde opposition qui les a opposés, il est normal qu’ils n’aient pas oublié, surtout venant de la part de Tony, qui en plus a perdu son combat, mais devant la menace de Thanos, les deux sont suffisamment matures pour mettre leur différent de côté. Captain America va donc devoir renfermer sa colère envers Tony. Ces deux-là ne vont pas redevenir copains comme cochon comme en cinq minutes, mais le pardon pourrait peut-être venir. À la suite de la mort de l’un d’entre eux ?
Avengers Infinity War met en scène le plus grand duel de tous les temps, dans une aventure épique à la confluence des différents univers Marvel. Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.
Au casting, on trouve entre autres Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Chris Hemsworth, Anthony Mackie, Paul Bettany, Elizabeth Olsen, Chadwick Boseman, Sebastian Stan, Don Cheadle, Chris Pratt, Dave Bautista, Zoe Saldana, Pom Klementieff, Benedict Cumberbatch, Benedict Wong, Sean Gunn, Tom Holland, Josh Brolin et bien d’autres.
Les frères Joe et Anthony Russo reviennent à la réalisation après le succès de Captain America Civil War.
Avengers 3 Infinity War sortira le 25 avril 2018.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur