Le prochain film de Michael Bay sera une comédie intitulée Pain & Gain, avec Mark Wahlberg et The Rock campant les rôles principaux dans cette première comédie du réalisateur, un pari risqué pour ce dernier qui n’a pas encore prouvé son talent dans le genre.
D’après Latino Review John Turturro serait en négociations pour le rôle du Businessman Marc Shiller, kidnappé et laissé pour mort par ses ravisseurs. A l’origine c’était Albert Brooks qui devait camper le rôle, mais pour des raisons inconnues, Michael Bay serait plus séduit par Turturro pour jouer un de ses personnages, surtout aprés leur collaboration sur Transformers. Un rôle, d’après certains, aux antipodes que celui que John a pu interpreter dans la franchise à succès et ses robots aliens qui se transforment pour mieux détruire les humains.
Basé sur une histoire vraie et inspiré d’articles de presse parus dans le « Miami New Times », Pain & Gain suivra les aventures criminelles du « Sun Gym gang ». Composé de bodybuilders dopés aux anabolisants, le gang s’est rendu célèbre entre décembre 1999 et janvier 2000 par ses multiples vols, enlèvements et meurtres.
Ecrit par Christopher Markus et Stephen McFeely, le film serait dans la veine de l’humour des films des Frères Cohen, avec deux idiots qui se retrouvent coincés dans l’univers du crime sans trop comprendre ce qui se passe. Aucune date production ou de sortie n’a été arrêté à ce jour. A suivre.
Crédit photo ©Droits Réservés / Source : Cinema Blend
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur