Emilia Clarke parle des règles strictes imposées au casting sur les réseaux sociaux et confirme les différentes fins pour Game of Thrones.
C’est bien connu, depuis quelques temps maintenant, les acteurs de Game of Thrones sont forcés de respecter des règles très strictes quant à la lecture des scripts de la série. Si avant ils y avaient accès via des e-mails doublement vérifiés, après les piratages subis par HBO, ils n’ont accès aux scripts uniquement sur le plateau de tournage.
En plus de cette restriction, il semble que les showrunners David Benioff et Dan Weiss ont vraiment écrit plusieurs fins puisque Emilia Clarke l’a récemment confié. Dans une interview au Telegraph, elle explique qu’ils ont “écrits plusieurs fins différentes.”
Même si Sophie Turner disait connaître la fin après lecture du scénario, Clarke révèle ainsi qu’en réalité, “aucun acteur ne connait vraiment la fin. S’il y a quelques fuites que ce soit, ne les croyez pas parce que c’est probablement faux. ”
Elle confie aussi qu’ils ont “une interdiction très stricte sur les réseaux sociaux”. Elle ajoute : “Parce que les gens devraient arrêter de spoiler pour les autres. C’est très frustrant.”
Pour en revenir aux fins différentes, si les showrunners les ont écrites, on se demande s’ils vont toutes les filmer pour faire diversion. C’est une question légitime d’autant que même si le budget de la saison 8 est très conséquent, il serait étonnant qu’ils se paient le luxe de réaliser des fins alternatives.
Game of Thrones revient en 2019 sur HBO et OCS.
Source : The Telegraph / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur