Nouvelle photo et interview de Lex Luthor pour Batman V Superman : L’aube de la Justice.
Lex Luthor, un des antagonistes de Batman V Superman : L’aube de la Justice continue sa campagne virale, avec aujourd’hui une interview à Wired. Une interview qui est accompagnée d’un beau portrait de Lex, le milliardaire cool, avec son jean, son blouson de cuir, ses cheveux longs et ses lunettes de soleil.
Dans cette interview, il partage d’abord son sentiment sur Batman : ”il est humain, trop humain même je dirais. N’importe quel analyste objectif vous dira que sa manière de faire la justice est obsolète. Elle a été mise en place quand les mecs les plus dangereux dans la rue travaillaient dans l’ombre car ils étaient lâches et superstitieux. C’était tout ce dont vous aviez besoin pour les gêner, vous déguiser comme le croque-mitaine, mettre en marche la machine à brume, et baisser votre voix”. Luthor souligne que si ça marchait quand Batman a commencé maintenant ”c’est un nouveau monde, il est temps de devenir sérieux”.
Dans cet interview, il y a même un petit clin d’oeil à Suicide Squad, quand Lex Luthor parle de comment lui, il ferait régner la justice sur le monde : ”disons que j’ai percuté un mur. Je ne vais pas entrer ici dans les détails. Il suffit de dire que les dangers dont nous avons parlé sont très réels. Et ils ne se limitent pas à un duo d’extraterrestres bagarreurs capables d’abattre des immeubles de grande taille en un seul combat. Je suis prêt à m’asseoir avec n’importe quel groupe d’intervention que le gouvernement aura réuni – dans l’intérêt de partager des renseignements, afin de trouver des solutions ensemble. Si elle… Ils… Argus… Le gouvernement, qu’importe comment vous souhaitez l’appeler, a un réel intérêt dans ce combat pour l’avenir, ils doivent travailler avec ceux d’entre nous qui sont déjà sur la ligne de front. ». Le “elle« , qu’il laisse échapper se réfère bien sûr à Amanda Waller.
Lex Luthor affrontera Batman, et sa nemesis Superman lors de la sortie du film prévue pour le 23 mars prochain.
Source : Wired /Crédits Image : ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur