Private Practice se terminera avec un mariage mais qui passera devant l’autel ? Spoilers !
Après 6 ans de déboires sentimentaux, Addison Forbs Montgomery (anciennement Shepherd) aura enfin son bonheur avec Jake. La série se conclura avec le mariage d’Addison et le nouvel homme de sa vie. Ceux qui espéraient encore que ce soit Sam seront donc déçus. Mais Kate Walsh est heureuse de cette fin. Elle a déclaré au site Hollywood Reporter : « Shonda [Rhimes] a indiqué que c’est où elle se dirigeait et je savais qu’elle livrerait un magnifique épisode. Il était clair qu’elle voulait donner une fin heureuse à Addison . Après tout ce qu’elle a souffert et enduré durant la série(…) Shonda voulait vraiment lui donner une relation pleine de sens. Elle a son enfant et elle a son homme. »
Benjamin Pratt qui interprète Jake est aussi heureux de cette fin : « La série est à propos d’Addison Montgomery. C’est un peu comme un conte de fée donc c’est approprié qu’elle ait le bébé et le mariage. Non seulement c’est ce que le public voulait mais ils seront aussi ravie de voir qu’elle a finalement ce qu’elle mérite. »
Mais ce finale ne tournera pas juste autour d’Addison et Jake. Kate Walsh promet quelques surprises intéressantes. Elle confie que chacune des histoires aura une fin très touchante et satisfaisante pour les fans. Cet évènement sera également l’occasion de revoir Naomi (Audra McDonald) qui sera présente au mariage de sa meilleure amie. On pourra donc avoir un aperçu de sa vie.
Addison est un personnage qui a commencé ses pas dans Grey’s Anatomy en étant la méchante femme qui avait trompé Derek et que tout le monde détestait. Elle fini son voyage en étant un personnage désormais adoré d’un public qui ne veut que son bonheur. Une belle rédemption en somme.
Le dernier épisode de Private Practice sera diffusé le 22 janvier prochain sur ABC.
Sources : THR et TVGuide / Crédits images ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur