Finis les tours de machine à laver interminables ou le lavage à la main ! Grâce à deux scientifiques chinois ce calvaire sera bientôt derrière vous avec le tissu auto-nettoyant !
En effet Mingce Long et Deyong Wu se sont attelés à la tâche de trouver le moyen de ne plus dépenser son temps et son argent à la lessive. Adieu Le Chat, Omo et autres Ariel ! Ils affirment avoir découvert le tissu auto-lavable qui se nettoie simplement à l’exposition du soleil ! Ils ont recouvert des fibres de coton avec du dioxine de titane et d’azote ce qui permettrait au tissu de tuer les microbes et enlever la saleté et les odeurs quand il est exposé au soleil. Des nanoparticules d’argent et de l’iode ont été ajoutés pour accélérer le processus de décoloration.
Mais le plus drôle, Mingce Long et Deyong Wu disent que ce tissu est assez robuste pour passer à la machine ! Les neurones du Cerveau sont perdus, le but de l’opération est bien d’éviter la machine à laver, non ? Et comment faire quand il n’y a pas de soleil ? Ne jettez pas vos machines tout de suite vous en aurez besoin encore un petit moment !
Crédit photo : mysza831 / Source : geekattitu.de et PhysOrg
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur