Game of Thrones saison 8 : L’interprète de Bran a peur que la fin de Martin soit différente

0

Isaac Hempstead Wright n’aimerait pas que Martin imagine une autre fin pour Game of Thrones qui ne met pas les Starks à l’honneur.

Il a 20 ans et le monde entier l’a vu grandir dans l’une des séries les plus plébiscitées de cette dernière décennie : Isaac Hemstead Wright.  L’acteur qui interprétait Bran dans Game of Thrones est revenu sur la résolution de la série avec son personnage nommé premier Roi du Nord par vote des Lords dans l’épilogue du final de la saison 8.

Un épisode et une saison finale qui n’ont pas plu à tout le monde, tant côté critique que public, puisqu’une pétition contre cette saison finale réunie près de deux millions de signatures. Même George R.R.Martin a récemment avoué que sa fin sera différente bien qu’il ait soufflé aux showrunners de Game of Thrones que Bran terminerait Roi du Nord il y a quelques années. Il a même déclaré que la fin a été bâclée puisque dans ses romans il y avait matière à faire encore 6 saisons supplémentaires.

A l’occasion des Q Awards l’interprète de Bran Stark – ou la Corneille (ou le mec qui plane à 100 000 et qui ne sert pas vraiment à grand-chose si ce n’est voir le passé, c’est comme on veut) – est revenu sur la fin de la série et la probabilité que Martin change la fin de Game of Thrones telle que nous la connaissons en nommant ou choisissant un autre personnage pour gouverner les royaumes de Westeros.

« Je pense que je serais un peu dégoûté » a déclaré le jeune acteur  « les romans et la série ont pu réussir à se distinguer et évoluer chacun distinctement, George n’a donc aucune obligation de finir de la même manière qu’on a fait. »

« Ce qui sera bien c’est que nous aurons deux fins alternatives pour Game of Thrones, et on a hâte de voir qui finira sur le trône ». L’acteur avoue de même qu’un Stark devrait finir sur le trône quand même dans la version de Martin  : « J’ai vraiment envie que ce soit un Stark, Sansa ou une autre ». Par contre Jon Snow n’aurait pas de sens pour lui puisqu’à la suggestion, l’acteur n’avait pas l’air ravi sans en dire plus.

La fin de Game of Thrones est peut-être la fin la plus discutée, décriée et incomprise de la télévision depuis Lost. Si l’acteur aimerait qu’un Stark finisse sur le trône, on ne sait pas si Martin resterait sur cette idée, ou s’il choisira une fin plus logique plausible et politique, une fin comme imaginée par le Cerveau, qui donne naissance à la démocratie populaire.

Pour le savoir, il faudra attendre, l’écrivain n’a toujours pas fini le premier de ses deux romans Game of Thrones restants, puisqu’à ce jour aucune date de sortie n’est toujours annoncée. Valar ecriris !

Crédit photo : ©HBO / Source : Metro

Partager