Nouveau trailer honnête qui s’attaque cette fois à World War Z.
Comme dit au début du trailer, les zombies ont infesté toute la pop culture de la télé au cinéma en passant pas les jeux vidéo et maintenant on a droit à un autre film. Sauf que dans celui-ci, y’a Brad Pitt ! Pour les gens chez Screen Junkies, World War Z se résume surtout à l’adaptation d’un best seller qui a tout ce qu’on aime : le titre et c’est tout. il font même une liste de tout ce qui n’a pas été retenu du livre. Un vrai gâchis selon eux.
La voix off rappelle que le film a eu tellement de problèmes de production que les gens ont été surpris que ce ne soit pas un vrai désastre. Ce qui est vrai, il partait avec un désavantage certain et a réussi à faire du profit en salles. C’est même le plus gros succès individuel de Brad Pitt.
Le présentation du personnage de Brad Pitt est assez drôle. il est décrit ainsi : « L’homme moyen très beau, qui porte une écharpe, parle espagnol, pilote des avions, est agile avec une arme, fracasse des cranes, fabrique des armures, interroge des prisonniers, opère les gens, voit au ralenti, fabrique des antidotes et a un regard d’aigle. » Et bien sur, c’est « un homme au foyer ».
Et c’est vraiment une sacrée coïncidence qu’il survive dans un monde ou tout s’effondre et où il est quasi impossible d’échapper à la mort. Mais il a de la chance, tout lui tombe sous la main. Le tout dans un film rempli de clichés de films de zombies.
Trailer Honnête : World War Z
Image ©Paramount / Source Screen Junkies
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur