Le remake de The Munster : Mockingbird Lane engage Beth Grant, Cheyenne Jackson (photo) et Portia de Rossi.
Mockingbird Lane, l’une des prochaines séries de NBC, prépare un jolie casting. Le remake de The Munster accueille en effet Beth Grant, Cheyenne Jackson et Portia de Rossi à son casting. Ces trois acteurs rejoignent donc Jerry O’Connell, Eddie Izzard, Charity Wakefield et Mason Cook.
Beth Grant (Crazy Heart, Jericho) incarnera la voisine paraplégique de la petite famille de monstre qui est très intéressée par cette famille bien étrange. Portia de Rossi, elle jouera Lily, la mère, vampire de la famille. Cheyenne Jackson aura un rôle de guest-star. Il sera le chef de la troupe de scout de (Mason Cook), le jeune fils de famille, loup-garou de son état. Le personnage de Jackson n’aura d’yeux que pour Lily.
Bryan Fuller (Pushing Daisies, Dead Like Me, Wonderfalls) est aux commandes de cette série en tant que scénariste et producteur exécutif tandis que les studios Universal sont producteurs de ce projet. Ce remake n’est pas à son premier coup d’essai. Bryan Fuller avait déjà présenté, à la même chaîne, un premier pilote l’an dernier que NBC avait fini par refuser. Peut-être que cette seconde tentative sera la bonne.
Les monstres, c’est l’autre Famille Addams. Concurrente direct de cette dernière, les monstres était une comédie noire autour d’une famille très étrange dont le père ressemble au montre de Frankenstein, la mère est une goule, le grand-père un vampire, le fiston un loup-garou. Seule la nièce est « normale. » Tout ce petit monde vit, forcement, dans une maison hantée et se déplace en corbillard. Charmante petite famille du Maryland à qui il arrive tout un tas d’aventures burlesques.
Source : TVGuide /Crédits Image : Getty
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur