Spider-Man No Way Home : Alfred Molina fait des révélations sur son retour en Doc Ock

0

Alfred Molina fait des révélations sur son retour en Doc Ock dans Spider-Man No Way Home.

Ce n’est pas une secret, Alfred Molina reprendra son rôle de Doctor Octopus qu’il tenant dans Spider-Man 2, dans Spider-Man No Way Home, prochain volet de la franchise. Dans une interview à Variety, l’acteur a donné des détails sur ce retour.

« Quand nous tournions [No Way Home], nous avions tous l’ordre de ne pas en parler, parce que c’était censé être un très grand secret », a déclaré Molina à Variety.« Mais, vous savez, c’est partout sur Internet. Je me décris comme le secret le plus mal gardé d’Hollywood ! » confie l’acteur.

Il a ensuite teasé quelques secrets sur les circonstances de son retour, notant qu’il avait demandé au réalisateur Jon Watts comment Doc Ock reviendrait après sa mort dans Spider-Man 2. Selon Molina, Watts a répondu: « Dans cet univers, personne ne meurt vraiment. » Le film reprendra apparemment avec Doc Ock après ce moment dans l’East River, où il s’est noyé pour empêcher ses tentacules mécaniques de détruire la ville.

L’acteur continue dans les révélations en disant qu’il sera rajeuni digitalement pour recréer l’apparence qu’il avait dans le film sorti il y a 17 ans. Le film utilise la même technique que pour Robert Downey Jr dans Captain America Civil War et Samuel L. Jackson dans Captain Marvel.

Si l’on en croit les rumeurs, Molina n’est pas le seul acteur d’une itération antérieure de Spider-Man à revenir dans No Way Home. Jamie Foxx reprendrait le rôle d’Electro, le méchant qu’il a joué dans The Amazing Spider-Man 2 en 2014, et la rumeur dit que les Spider-Men d’antan, Tobey Maguire et Andrew Garfield apparaîtront également.

À ce stade, on sait également que Benedict Cumberbatch reviendra en tant que Doctor Strange, et juste après cela, on le verra dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness aux cotés d’Elizabeth Olsen qui reprendra son rôle de Wanda Maximoff après son aventure dans WandaVision.

Aussi présents à l’affiche du film, Zendaya (MJ) et Jacob Batalon (Ned) qui font leur retour. Jon Favreau pourrait aussi reprendre son rôle de Happy Hogan, mais cette information n’est pas confirmée.

Jon Watts, qui a réalisé Spider-Man: Homecoming et Spider-Man Far From Home, est de retour pour le troisième opus.

Spider-Man 3 : No Way Home devrait sortir en salles le 15 décembre 2021.

Source : Variety / Crédit ©Sony

Partager