Funny Or Die a réalisé une parodie de American Crime Story The People v OJ Simpson avec Kanye West dans le rôle de l’accusé.
Funny Or Die a encore frappé très fort. Les humoristes ont réalisé un montage des scènes de American Crime Story The People v OJ Simpson avec les moments publics les plus gênants de Kanye West.
Le chanteur se retrouve donc à la place du joueur de football américain pour The People v Kanye, entraînant des réactions de dépit des acteurs.
Comme lorsque Kanye est monté sur la scène des VMA pour interrompre Taylor Swift. Ce qui fait dire à Bruce Greenwood alias Gil Garcetti : « c’est le pire jour de ma vie. C’est pire que le jour où on m’a diagnostiqué mon cancer».
Dans une autre scène on voit Garcetti demander à Dr Phil ce qui ne va pas dans la tête de Kanye West. Mais également la « revanche » de Taylor Swift lors d’une autre émission de remise de prix. Ce qui inspire Garcetti : « si l’un d’entre vous l’aide, ce sera considéré comme une trahison et vous serez poursuivi en conséquence ».
Le Cerveau attend impatiemment la vidéo d’un hard fan en pleurs qui criera : « leave Kanye alone !» après avoir vu les images ci-dessous.
The People vs Kanye par Funny Or Die
source Variety/Image ©Funny Or Die
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur