L’affiche de Star Trek Into Darkness s’anime avec un avertissement menaçant de Benedict Cumberbatch.
« Vous pensez que votre monde est en sécurité ? Ceci est une illusion. Un mensonge réconfortant pour vous protéger. Profitez de ces derniers moments de paix puisque je suis revenu pour ma vengeance. Pouvons-nous commencer ? ». Ces paroles ultra-rassurantes, narrées, comme pour le teaser-trailer, par Benedict Cumberbatch qui joue le grand méchant de Star Trek Into Darkness, accompagne ce poster animé pour le film de J.J Abrams. Cette animation reprend l’affiche officielle avec un travelling arrière qui part d’une vue d’une ville pour arriver au poster que l’on connait avec le méchant de dos qui se tient sur un tas de ruines.
Encore une fois, ceci ne révèle que très peu d’indications sur le film, Abrams sait bien garder son secret, sauf que Cumberbatch est un vilain vraiment pas cool, presque diabolique et qui joue sur la peur. Ce qui correspond à l’image de terroriste qu’on a pour le moment du personnage.
Pour rappel, Star Trek Into Darkness voit le Capitaine Kirk et l’Entreprise se lancer dans une chasse à l’homme après qu’une force de de terreur issue de leur propre organisation a fait exploser toute la flotte. Cette menace, évidemment, c’est le personnage campé par Benedict Cumerbatch, connu pour le moment sous le nom de John Harrison.
Au casting du film on retrouve Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Karl Urban, John Cho, Anton Yelchin, Bruce Greenwood, Benedict Cumberbatch, Alice Eve, Noel Clarke et Peter Weller. Le scénario est signé Alex Kurtzman, Roberto Orci et Damon Lindelof. Le film sera en salles le 12 juin 2013 en France. La première bande-annonce est disponible ici.
Star Trek Into Darkness affiche animée
Source : EmpireOnline /Crédits Image : ©Paramount Pictures France
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur