Norman Reedus n’est pas très content du sort de Carl dans la saison 8 de The Walking Dead.
Quand la saison 8 de The Walking Dead reviendra, un personnage fera ses adieux. En effet, Carl (Chandler Riggs) est sur le point de mourir puisqu’il a été mordu par un zombie. Ce sera donc un épisode fort en émotion puisque c’est un des personnages phares de la série qui s’en va. Et si les fans sont en colère par rapport à ça, ils ne sont pas les seuls puisque Norman Reedus (Daryl) a partagé son sentiment sur le sort de l’adolescent.
Dans une interview récente, il raconte son sentiment sur la situation : “J’étais désespérément mécontent de la situation. J’ai vu Chandler grandir, je connais ce môme depuis si longtemps et c’est toujours douloureux de perdre un membre de la famille dans la série. Chandler fait clairement partie de ma famille. Je n’étais pas content de ça. Honnêtement, j’ai toujours pensé que Carl sera le dernier survivant.”
Reedus n’est pas le seul membre du casting à avoir mal digéré la nouvelle. Andrew Lincoln, qui joue le père de Carl a aussi été sous le choc de cette décision : “Ma première réaction était silencieuse. Scott Gimple m’a appelé et m’a dit “tu vas détester ça”. (…) Quand il m’a dit que c’était Carl, je n’ai pas parlé pendant une minute. J’ai toujours pensé que Carl serait celui qui porterait la série par la suite, que Rick lui passerait ses bottes et son revolver et qu’il s’en irait vers le soleil couchant dans la saison 28.”
Avec la mort de Carl, la série perd un membre original et ils sont de moins en moins nombreux ce qui inquiète Reedus : “Les gens qui sont là depuis le départ son le coeur de la série pour moi. Quand vous perdez l’un de ses membres clés, c’est un immense choc pour la série, pour les fans et pour nous qui sommes encore là.”
Il ajoute : “Nous ne sommes plus beaucoup et si vous voulez complètement changer la série, vous vous débarrassez de ces gens-là. Mais si vous voulez vous accrochez à ce qui a rendu la série spéciale, vous devez faire attention avec ces gens.”
Reedus ne veut clairement pas perdre son rôle et il semble que la mort de Carl remet bien les choses en perspective : personne n’est à l’abri, même pas les originaux.
The Walking Dead revient le 26 février sur OCS.
Source : TVWeb et EW / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur