Kumail Nanjiani révèle sa transformation physique impressionnante pour le film Marvel The Eternals.
Kumail Nanjiani ne prend pas son nouveau rôle de super-héros à la légère. L’acteur, qui sera à l’affiche du film The Eternals a passé du temps dans la salle de sport et dévoile son corps musclé sur les réseaux sociaux.
Si vous avez regardé la dernière saison de Silicon Valley, vous avez pu remarquer un changement dans le physique de l’acteur. Durant le tournage de la série, il était en plein entraînement sportif pour The Eternals.
Sur Instagram, Nanjiani a posté deux photos torse nu, chose qu’il n’imaginait jamais faire. Il écrit: “J’ai découvert il y a un an que j’allais faire partie de Marvel’s Eternals et j’ai décidé de transformer mon apparence. Je n’aurais pas pu le faire si je n’avais pas eu une année complète avec les meilleurs entraîneurs et nutritionnistes payés par le plus grand studio du monde. Je suis content de ressembler à ça, mais je comprends aussi pourquoi je ne l’ai jamais fait auparavant. Cela aurait été impossible sans ces ressources et ce temps.”
Dans The Eternals Kumail Nanjiani joue Kingo. Il sera entouré de Richard Madden dans le rôle de « tout-puissant » Ikaris, Lauren Ridloff dans le rôle du speedster Makkari (la première super-héroïne sourde du MCU), Brian Tyree Henry en tant que l’inventeur Phastos, Salma Hayek en tant que chef Ajak, Lia McHugh en tant que «jeune éternelle» Sprite, Don Lee en tant que Gilbamesh, Angelina Jolie en guerrière Thena, Kit Harington en Dane Whitman (alias Black Knight), Barry Keoghan en Druig et Gemma Chan en Sersi.
Réalisé par Chloé Zhao, The Eternals sort en novembre 2020.
Source : Movieweb / Crédit ©Mark Upson
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur