Les méchants du Multivers se dévoilent dans la nouvelle bande-annonce de Spider-Man No Way Home.
Elle est enfin là ! La nouvelle bande-annonce du film Spider-Man No Way Home a été dévoilée cette nuit par Sony Pictures et elle confirme les présences de plusieurs méchants du Multivers, venus des précédentes franchises Spider-Man.
Mais tout d’abord, Tom Holland est bien sûr de retour, en tant que Spider-Man, cependant le pauvre Peter fait face aux retombées de Spider-Man: Far From Home, dans lequel Mysterio (Jake Gyllenhaal) a exposé son identité secrète au monde. Il se tourne donc vers son allié des Avengers, Doctor Strange (Benedict Cumberbatch), pour une assistance magique, faisant en sorte que l’identité de Peter ne soit jamais révélée du tout. Mais comme Peter va vite le réaliser, jouer avec la magie peut avoir des conséquences désastreuses. Le sort de Strange a ouvert une brèche et les anciens ennemis des autres Spider-Men sont après lui.
La bande-annonce nous donne ainsi notre meilleur aperçu de quelques ennemis familiers. Alfred Molina et Willem Dafoe sont de retour, reprenant leurs rôles de Doctor Octopus et le Bouffon Vert des films de Tobey Maguire, tout comme Electro joué par Jamie Foxx , qui est apparu pour la première fois à l’époque d’Andrew Garfield.
La bande-annonce donne également le premier aperçu de Sandman incarné par Thomas Haden Church de Spider-Man 3 et Lizard joué par Rhys Ifans vu dans The Amazing Spider-Man. Et malgré les spéculations massives des fans, toujours aucune trace de Garfield ou de Maguire dans ce nouveau trailer, mais Doc Ock dit à Peter « Tu n’est pas Peter Parker », ce qui clairement confirme qu’il s’attendait à voir le visage de Maguire. Ce n’est pas « son » Peter.
On notera aussi les retours de certains visages familiers plus sympathiques – dont Zendaya en tant que M.J., Jacob Batalon en tant que Ned et Marisa Tomei en tant que tante May.
Spider-Man No Way Home est réalisé par Jon Watts et sortira en salles le 15 décembre.
Spider-Man No Way Home – Bande-annonce VO
Crédit © Marvel/Sony Pictures
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur