Des easter eggs et des références se cachent dans la saison 7 de The Walking Dead. Les avez-vous repérez ?
Régulièrement, la série The Walking Dead fait des clins d’oeil, des références cachées ou des rappels au comic ou à la série elle-même.
Dans l’épisode 4 de la saison 7 actuellement en cours, on aura bien évidemment noté la référence à Shane dont le nom a été prononcé avant même la révélation de Rick quand il dit à Michonne que Judith n’est pas sa fille mais celle de Shane.
Une autre référence s’est glissé dans l’épisode par rapport à la saison 6 quand Negan tire à travers une vitre sans raison. Ce tir est comme un symbole de la fin de la civilisation puisque dans la saison précédente, Rick explique qu’une fenêtre intacte est le symbole d’une société civilisation intacte. Et quand Negan débarque à Alexandria, il représente l’oppression et le chaos. En brisant cette vitre, il brise leur civilisation.
Plus tôt dans la saison, Negan renvoie à une réplique de Merle à Glenn. En effet dans le troisième épisode de la saison 7, Negan dit à Daryl qu’il n’est pas facile à effrayer. C’est a même chose que Merle, le frère de Daryl, dit à Glenn dans un épisode de la saison 3 quand il est pris en otage.
Ce sont de petits choses mais la série semble aimer faire ce genre de référence à des précédents moments et c’est toujours apprécié par les fans les plus assidus.
The Walking Dead, c’est tous les lundis sur OCS Go et OCS Choc
Source : ComivBook / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur