La saison 5 de Game of Thrones utilisera des flashbacks dans sa narration.
Un nouvel outil narratif sera introduit dans la saison 5 de Game of Thrones : Le Flashback. L’information circulait en tant que rumeur depuis mai dernier lorsque l’ami de la maman d’une jeune actrice, fière de l’enfant et elle-même fan de Game of Thrones en a parlé sur Twitter. Celle-ci était si excitée que l’enfant ait obtenu le rôle de Cersei Jeune qu’elle n’a pas s’empêcher de le partager avec ses followers.
Hier, les showrunners de Game of Thrones ont confirmé la présence des flashbacks lors d’une séance de questions réponses avec les fans en Espagne. ”Lorsque nous avons écrit la première saison, nous avons mis en place plusieurs règles : Pas de prophétie, pas de rêve et pas de flashback. Nous avons déjà brisé les deux premières, et cette saison, nous briserons la troisième. Donc oui, cette saison aura finalement des flashbacks”.
La confirmation des flashbacks peuvent expliquer les déclarations de Charles Dance qui assurait qu’il serait présent dans cette saison 5. Les flashbacks pourraient aussi permettre le retour d’autres personnages décédés lors des précédentes saisons de Game of Thrones et la découverte d’autres quand ils étaient petits. Un bébé Jon Snow, ça serait trop mignon, non ?
Source : Mashable /Crédits Image : ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur