Jeremy Irons et Jesse Eisenberg parlent de leur personnages dans Batman V Superman : L’aube de la justice.
Dans Batman V Superman : L’aube de la Justice, Jeremy Irons sera Alfred, le fidèle serviteur de Batman. Mais un Alfred comme on n’a pas l’habitude de la voir. Dans une interview avec le Toranto Sun, Jeremy Irons explique que : ”Zach Snyder, le réalisateur, voulait créer un Alfred complètement différent. Du coup, je n’ai pas eu l’impression que j’avais le poids des précédents à porter. C’est comme une réincarnation, si vous voulez. J’avais l’impression que je créais mon propre Alfred, plus un homme qui peut vraiment faire tout ce qu’il a à faire”.
Il y aura donc visiblement quelques surprises avec ce personnage iconique de la franchise.
Par ailleurs, Jesse Eisenberg a parlé lui avec Observer de Lex Luthor ”C’est le meilleur rôle qui m’a été donné de jouer, le plus avantageux pour moi. L’opportunité de jouer un personnage aussi complexe est rare dans un film à cette échelle”. Il ajoute que ”Son histoire n’est pas dans les comics, donc le scénariste a dû l’écrire d’un point de vue émotionnel, et a créé un personnage merveilleux, aussi mystérieux qu’émotionnellement honnête”.
Il ajoute que le film sera plutôt ancré dans la réalité, avec les questions de pouvoirs, en relation et en métaphore de questions géopolitique. ”Chris Terrio a lié de manière très intelligent les éléments très excitants des super-héros et ces thèmes vraiment sophistiqués et philosophiques”.
On verra les résultats sur grands écrans lors de la sortie de Batman V Superman : L’aube de la justice prévue pour le 23 mars 2016.
Crédits Image : ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur