David Harbour a posté des indices sur son compte Instagram sur le sort de Jim Hopper dans Stranger Things. Spoilers.
Depuis la mise en ligne de la saison 3 de Stranger Things, les fans se demandent ce qu’il advient vraiment de Jim Hopper. En effet, à la fin de la saison, il est possible que le personnage soit mort mais une scène post-générique sème le doute et laisse entendre qu’il est peut-être vivant.
Une nouvelle théorie semble confirmer qu’il n’est pas mort et qu’il est détenu par les russes. Sur son compte Instagram, les fans ont réalisé que David Harbour a publié une série de chiffres qui forment un numéro de téléphone, le 618-625-8313. Ce numéro se trouve être celui de Murray Bauman, cet ancien journaliste conspirationniste vu pour la première fois dans la saison 2.
En appelant ce numéro, on tombe sur un message vocal de Bauman : “Salut, vous avez essayé de joindre la résidence de Murray Bauman. Maman, si c’est toi, s’il te plait raccroche et appelle-moi entre 17h et 18h comme on en a déjà parlé, ok ? Si c’est Joyce, Joyce, merci d’appeler, j’ai essayé de vous joindre. J’ai du nouveau. Il s’agit de, eh bien, il vaut mieux qu’on en parle en personne. Ce n’est ni bon ni mauvais, mais c’est quelque chose…”
Ce message semble être au sujet du shérif disparu qui serait bien vivant quelque part. Si la saison 4 n’est pas encore officielle, elle est déjà en pleine conception. on s’imagine bien qu’elle concernera ce mystère sur Hopper.
Stranger Things est disponible sur Netflix.
Source : Esquire / Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur