Thomas Jane a apporté une surprise au Comic Con : un court métrage de 10 minutes, sur The Punisher, à voir en intégralité ici.
Ce n’est pas parce qu’on s’appelle Frank Castle qu’on a pas des problèmes d’ordre tâche ménagères. Par exemple, du linge sale (ou troué). Le soucis, quand on est The Punisher, c’est que même quand on fait sa lessive, ce n’est pas contre les taches de sauces tomate récalcitrante qu’on doit se battre mais bien contre un méchant gang pas gentil. Si on ne peut même plus faire sa lessive tranquille maintenant…et en plus, il doit gâcher une bonne bouteille de Jack Daniels.
Ce petit court métrage, intitulé Punisher : Dirty Laundry, a été mis en place par Thomas Jane. Le court métrage est réalisé par Phil Joanou d’après un script de Chad St John. Ron Pearlman fait aussi une apparition dans ce petit film.
Pour présenter le court métrage, Thomas Jane à un petite message : « Je voulais faire un fan-film pour un personnage que j’ai toujours aimé et en qui j’ai toujours cru. Une lettre d’amour à Frank Castle et ses fans. C’était une expérience incroyable grâce à toutes les personnes impliquées dans le projet, prenant du temps pour le concrétisée juste pour le plaisir. Cela a été génial d’en faire partir du début à la fin. Nous esperons que les amis de Frank aimeront le voir autant que nous avons aimé le faire ».
Attention, certaines images de ce court métrage, très violentes, peuvent choquer les plus jeunes.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur