Benedict Cumberbatch tease le sort de Doctor Strange dans Avengers 3 Infinity War.
Benedict Cumberbatch joue avec les nerfs des fans de Marvel. Alors que la possibilité d’un Doctor Strange 2 est toujours à l’horizon, les fans n’étaient pas trop préoccupés par le sort du personnage dans Avengers 3 Infinity War. Pourtant, l’acteur met le doute dans les esprits.
Durant une interview à Radio Times, l’acteur laisse entendre que les choses ne seront pas forcément très bonnes pour Doctor Strange. Il tease : “Je sais que je ne m’en sortirais peut-être pas vivant de ce film…A la fin du premier film [Doctor Strange] ça dit “Doctor Strange” reviendra et je suis revenu dans Thor Ragnarok et bien sûr dans ce film donc contractuellement, il n’y a rien qui dit qu’il reviendra encore.”
L’acteur dit simplement ici que rien ne dit dans son contrat s’il reviendra une quatrième fois. Est-il en train de teaser la mort de son personnage ou joue-t-il simplement le troll ?
Il est dit que la phase 4 sera radicalement différente, cela veut peut-être dire que Doctor Strange n’en fera pas partie après tout.
Pour le moment, ce n’est que de la spéculation, on ne peut pas prendre cela pour argent comptant. Et même si Doctor Strange meurt dans le film, il ne faut pas oublier qu’on est dans le MCU et que tout peut arriver.
Pour savoir ce qui arrive à Doctor Strange, il faudra attendre le 25 avril prochain dans les salles pour voir Avengers Infinity War.
Source : Radio Times / Crédit ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur