Bryan Singer, réalisateur de X-Men Days of Future Past est accusé de viol sur mineur. Les faits remonteraient à 1999.
A quelques semaines de la sortie de X-Men Days of Future Past, le réalisateur du film, Bryan Singer, se retrouve au cœur d’un scandale. Singer est en effet accusé de viol sur mineur. Les faits remonteraient à 1999, à Los Angeles et Hawaii, le plaignant avait alors 17 ans. Selon son dépôt de plainte, le jeune homme souhaitait à l’époque devenir acteur et mannequin. il aurait été convié à des soirées sordides, avec d’autres jeunes garçons, abreuvé d’alcool et de drogues puis violé par Bryan Singer. Le plaignant indique qu’il aurait été affrété par avion plusieurs fois de Hawaï à Los Angeles pour ses soirées.
En réponse aux accusations, les avocats de Bryan Singer ont déclaré que ”c’est sans fondement, absurde et diffamatoire”.
Marc Collins-Rector, l’ancien président de la startup Digital Entertainment Network est aussi impliqué dans la plainte, accusé d’avoir attiré des jeunes hommes dans ces soirées.
La plainte a été déposée mercredi dernier à la court fédérale de Hawaï. Le plaignant et son avocat tiendront une conférence de presse au courant de la journée.
Source : Variety /Crédits Images : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur