Une salle de cinéma aux Etats-Unis projette 50 Nuances Plus Claires à la place de Black Panther, le public s’impatiente.
Voilà une histoire qui fait sourire, mais qui n’a pas beaucoup amusé un public impatient de découvrir Black Panther ce week-end. Cela fait des mois qu’ils attendent de voir le film et quand la séance commence enfin, les spectateurs se retrouvent face à … 50 Nuances Plus Claires !
Une salle de cinéma à Atlanta a exaspéré les spectateurs présents pour voir Black Panther. Pendant 10 minutes, ils ont eu droit au troisième volet d’un film qu’ils n’avaient pas vraiment l’intention de voir, du moins ce soir-là.
Un twittos a partagé des vidéos de “l’incident” sur son compte et on peut clairement entendre la réaction du public qui rigole mais qui s’agace aussi un peu de la situation. Dans ces vidéos, on peut entendre quelqu’un crier “No!”.
Aiight so this happened at Atlantic Station. They played 50 shades instead of black panther pic.twitter.com/5WhvX270Y5
— The Chef (Steve) (@ChefWaites) 16 février 2018
I never laughed so hard. I’m happy i came to the black theatre pic.twitter.com/pxdTFK4Qt3
— The Chef (Steve) (@ChefWaites) 16 février 2018
Dawgggggg pic.twitter.com/1WxKIgDtXW
— The Chef (Steve) (@ChefWaites) 16 février 2018
La situation est assez amusante et si ça n’arrive que très rarement, parfois les projectionnistes font des erreurs. Il a tout de même fallu un petit moment pour que les choses rentrent dans l’ordre, les spectateurs sont allés prévenir le manager pour mettre le bon film.
Pour certains, 10 minutes de 50 Nuances, c’est beaucoup trop !
Black Panther et 50 Nuances Plus Claires sont actuellement en salles.
Source : Movieweb / Crédit ©Marvel et Universal
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur