James Gunn qualifie Adam Warlock de « bébé », dans le film Les Gardiens de la Galaxie 3 et dit qu’ « il n’est pas un héros ».
Comme c’est devenu la norme dans la franchise Gardiens de la Galaxie, le troisième long métrage mettra également en vedette plusieurs méchants. Lors du Comic-Con de San Diego en juillet dernier, il a été révélé que High Evolutionary (Chukwudi Iwuji) sera le principal antagoniste du film. Cependant, un autre antagoniste que les fans attendent de voir depuis longtemps est Adam Warlock qui sera incarné par Will Poulter.
Dans un nouvel article partagé lundi par Empire Magazine, le réalisateur James Gunn a confirmé que Warlock est loin d’être un bon gars. « C’est un peu plus compliqué que ça », a déclaré le cinéaste au magazine. « Mais ce n’est définitivement pas un bon gars. Ce que nous voyons, c’est la forme infantile de Warlock, fraîchement sorti du cocon, et il ne comprend pas très bien la vie. C’est fondamentalement un bébé. »
Non seulement cela, mais il semblerait que Marvel Studios ait de grands projets pour le personnage cosmique préféré des fans au-delà des Gardiens de la Galaxie 3. Selon Gunn, Poulter a été choisi en partie à cause de sa nature « jeune ».
« Les gens en ligne disaient : « Oh, Tom Cruise devrait être Adam Warlock » », a poursuivi Gunn. « Je voulais quelqu’un qui était jeune, et je voulais la personne qui avait le talent d’ête à la fois dramatique et comique, non seulement pour ce film mais pour ce que Marvel utilisera Adam Warlock à l’avenir. »
Gunn confirme ainsi que Warlock reviendra dans de futurs projets Marvel, même si le réalisateur n’en fera plus parti puisqu’il et désormais très occupé à son nouveau poste de patron chez DC Studios.
Les Gardiens de la Galaxie 3 sort le 3 mai 2023 en France.
Source : Empire Magazine / Crédit ©Marvel Studios
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur