Le final de mi-saison 5 de How To Get Away With Murder a révélé la véritable identité de Gabriel et qui est mort durant le mariage. Spoilers.
How To Get Away With Murder est déjà en pause mais avant de partir pour l’hiver, la série a enfin révélé la véritable identité de Gabriel Maddox. Alors que les théories avançaient que c’était peut-être le fils d’Annalise, ce n’est pas le cas.
Frank a découvert le certificat de naissance de Gabriel et il se trouve que son père n’est autre que Sam Keating. Vous lisez-bien, Gabriel est le fils du mari mort d’Annalise. Il est le fruit de son union précédente qu’Annalise a brisée. La mère de Gabriel, Vivian Maddox, est l’ex-femme de Sam. Il a eu une liaison extraconjugale avec Annalise avant qu’ils se marient.
Gabriel sait exactement qui il est puisqu’il avait le certificat en sa possession. Il est aussi très étrange en la présence d’Annalise et se rend chez elle. Va-t-il lui faire du mal ? On attend de voir. La seconde partie de la saison devrait révéler si Gabriel sait ce qui est arrivé à son père ou s’il va le découvrir.
La victime au mariage révélée
Autre mystère résolu, on sait enfin qui est mort au mariage de Connor et Oliver et on sait qui est responsable. Ronald Miller, le procureur et accessoirement le petit-ami de Bonnie, est tué dans la neige, non loin du lieu de réception.
Après avoir découvert une preuve qui lie Miller à la mort de son père, Nate perd la raison et tabasse Miller, même si ce dernier nie complètement être impliqué. Quand Bonnie arrive sur les lieux, Ron est en sang mais il respire encore. Bonnie croit Nate et décide de finir le boulot. Elle étouffe Ron jusqu’à la mort.
Après ça Nate reprend ses esprits, nettoie le sang dans la neige et met le corps sans vie de Miller dans un coffre de voiture. Il risque ainsi de ne pas être découvert immédiatement mais sachant que c’est le procureur, sa disparition risque rapidement d’éveiller les soupçons.
How To Get Away With Murder revient en 2019 sur ABC.
Crédit ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur