50 Nuances Plus Sombres : la sensualité en réalité virtuelle

0

Le réalisateur de 50 Nuances Plus Sombres confie que la promotion du film incorporera la réalité virtuelle.

50 Nuances Plus Sombres en réalité virtuelle, ça vous dit ? James Foley est là pour vous. Le réalisateur du film érotico-romantique a confié durant la conférence VR on the Lot en Californie qu’il tentait une expérience en réalité virtuelle pour le contenu promotionnel de son film.

Il déclare ainsi : “Il y a du matériel marketing pour les behind-the-scenes [de 50 Nuances Plus Sombres] où quand on avait fini de tourner pour la journée, les acteurs sont resté et les gens de la VR ont recréé une scène”.

Pour l’instant, on ne sait pas vraiment de quoi sera composée cette vidéo en réalité virtuelle dans le monde de 50 Nuances plus Sombres. Cependant, Foley confie qu’il y aura beaucoup “d’action”. Le film étant basé sur un roman érotique, on n’imagine bien que l’action n’est pas une course poursuite à la Fast & Furious ou une bagarre à coup de d’épée.

Mais étant la suite de 50 Nuances de Grey, ce contenu devrait tout de même resté relativement soft, dans la limite du raisonnable.

Dans 50 Nuances Plus Sombres, Christian Grey va tenter de se racheter et de reconquérir son ex, Anastasia Steele. Mais “chassez le naturel, il revient au galop” : le passé de Monsieur Grey risque de perturber encore une fois la vie de couple des deux amants.

On retrouve le même casting que dans le premier opus : Jamie Dornan, Dakota Johnson, Kim Basinger, Luke Grimes, Eloise Mumford, Rita Ora, Marcia Gay Harden, Victor Rasuk, Bella Heathcote et Eric Johnson entre autres.

50 Nuances Plus Sombres sort le 8 février 2017 dans les salles françaises.

Source : EW et Deadline / Image ©Universal

Partager