Au box office nord-américain, les zombies de Resident Evil : Retribution prennent la première place, suivis de la version 3D du Monde de Nemo.
Resident Evil : Retribution réussit son lancement outre-Atlantique. Le retour de Milla Jovovich en Alice a semble-t-il convaincu les spectateurs : le premier jour d’exploitation du film lui a permis, vendredi, de rapporter aux studios 8.4 millions de dollars. Le film est d’ailleurs suivi de la deuxième « nouveauté », en l’occurrence la version 3D du Monde de Nemo qui se taille une belle part, rappelant le succès de sa version initiale avec 5.1 millions de dollars.
Ce duo est suivi de films sortis les semaines précédentes : Possédée continue ses résultats avec 1.8 millions de dollars en une journée. Il est toujours suivi de Des hommes sans loi, qui rapportent 1.4 millions. La grande déception reste pour finir The Words, avec Zoe Saldana et Bradley Cooper dont les résultats dont très faibles ce premier jour de week-end : 930 000 dollars, pour un total, jusqu’à présent, de 7.2 millions de dollars. Le faible coût du film limitera voire annulera les pertes, faute de faire gagner de l’argent.
Crédits photo ©Sony Pictures / Source : Collider
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur