Une nouvelle théorie pour la saison 6 de Game of Thrones voit le retour de Ned Stark, la survie de Jon Snow et des informations sur qui était sa mère.
Pour le tournage de la saison 6 de Game of Thrones la production s’installera encore une fois en partie en Espagne. Elle utilisera même le château de Zafra dont on peut voir une image ci-dessous.
Les fans voient déjà ce château du 12ème siècle utilisé pour devenir, le temps du tournage, la Tour de la Joie. C’est dans cette tour que la soeur de Ned Stark, Lyanna Stark vivait. C’est aussi ici que Ned a tué le chevalier Arthur Dayne, en tentant de défendre sa soeur. Sachant que HBO a confirmé le casting d’un Chevalier Légendaire il n’en faut pas plus aux fans pour penser qu’on verra cet affrontement dans des flashbacks durant la saison 6.
Ceci indiquerait donc un retour de Sean Bean dans la série, mais aussi, une partie de la saison centrée sur Jon Snow, et donc qu’il serait bien vivant. Et, cerise sur le gâteau, cela confirmerait la théorie selon laquelle Jon Snow serait le fils de Lyanna Stark et Rhaegar Targary. Ce qui ferait donc Jon le neveu de Ned, le cousin de Robb et même Daenerys.
Bien entendu, ni HBO, ni personne dans la production ne confirment ces théories. Il va falloir attendre le printemps prochain pour savoir si cela s’avère exact.
Source : The Independent /Crédits Image : ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur