Shonda Rhimes parle de la saison 11 de Grey’s Anatomy qui sera centrée sur Meredith.
Grey’s Anatomy reviendra à la rentrée prochaine pour sa 11ème saison et lors des TCA, la créatrice Shonda Rhimes s’est confiée, sans en dire trop, sur ce qui attend les téléspectateurs dans le premier épisode. Très peu de temps se sera écoulé entre la fin de la saison 10 et le début de la 11. En effet, seuls 24h seront passées quand nous reprendrons avec les personnages. Cela signifie que Cristina sera à peine partie, que Derek est toujours sur un départ potentiel à Washington et que la fille de Richard vient tout juste d’arriver ce qui met donc Meredith au centre de ce season premiere et même au centre de la saison. Après tout c’est normal puisque comme le dit la créatrice elle-même : “La série est à propos de Meredith Grey.”
Elle déclare : “Tout de suite, si vous êtes dans la pièces des scénaristes, vous me direz probablement que le thème est Meredith.” Elle ajoute : “C’est une saison centrée sur Meredith. Elle a perdu sa “personne”, sa demi-soeur est apparue, son mari est sur le point de partir ailleurs.” En parlant de la nouvelle soeur de Meredith, la nouvelle chef de cardiologie Maggie qui se trouve être la fille de sa mère Ellis et de Richard, Rhimes déclare qu’elle sera influencée par ce qui est arrivé à Meredith avec Lexie. Rhimes révèle qu’elle voulait lancer cette bombe familiale depuis toujours et que la fin de la saison 10 était le moment parfait.
Même si la saison retrouvera son focus sur Meredith, on espère que les autres ne seront pas oublié comme Alex et sa nouvelle carrière et sa relation avec Jo dont Justin Chambers nous parlait lors du dernier festival de Monte-Carlo.
Comme annoncé récemment, Grey’s Anatomy revient le 25 septembre prochain sur ABC.
Source : TVLine / Image ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur