Bande-annonce honnête pour Green Lantern de Martin Campbell.
Green Lantern est l’un de ces films de super-héros qui reste dans la mémoire non pas pour sa qualité mais bien pour ses défauts. Et la bande-annoce honnête de ScreenJunkies, à voir ci-dessous, n’y va pas avec le dos de la cuillère. Dès le début, ils pointent que ce n’est pas un film Marvel, et que ce n’est pas les sauveurs de la galaxie qu’on espère ici.
Green Lantern est donc un film qui souffre surtout de la concurrence des autres films de super-héros sortis précédement, qui eux étaient excellent. C’est surtout un long métrage avec une origine story ennuyante, trop nerdy pour le public général et trop mainstream pour les nerds.
Ils soulignent aussi les mauvais effets spéciaux, un Ryan Reynolds qui joue lui-même, et toujours les mêmes vieux clichés, rendant un des comics beaucoup les plus originaux qui ait été créé par DC, en un des films les moins originaux. Ils notent d’ailleurs au passage que la fête des pères, ça doit être nul quand on est un super-héros.
Avec au casting, Ryan Not Gosling, Blake Deadly, DC’s Other Brainiac, Pink et Burnt Reynolds (histoire de faire un superbe jeu de mot horrible).
Green Lantern – Bande-annonce honnête
Crédits Images ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur