Black Widow avait un job bien différent dans une première version du scénario d’Avengers Endgame. Spoilers.
Apparemment, Black Widow avait un rôle assez différent dans une version précédente du scénario du film Avengers Endgame. Dans le film, après la Décimation, Natasha Romanoff gardait un semblant d’espoir, elle est devenue leader et elle est restée en contact avec tout le monde durant les cinq ans qui ont suivis la disparition de leurs proches.
Dans une ébauche précédente du scénario , Black Widow avait une mission un peu différente post-Thanos : elle s’occupait d’orphelins. Le film se serait ainsi penché un peu plus sur la population mais l’idée n’a pas été retenu parce qu’il y avait trop de choses à gérer.
“Une chose dont nous avons beaucoup parlé – et j’ai trouvé ça très profond, mais c’était presque une idée trop grande pour que nous puissions la débattre, mais nous avons essayé pendant un moment – c’est l’idée que le quart des enfants n’ont pas de parents.” confie Anthony Russo à Slate.
Il ajoute : “En supposant que vous avez commencé avec deux parents. Cela fait donc beaucoup d’orphelins dans le monde. Juste le nombre stupéfiant de cela. Je crois qu’à un moment très tôt dans le développement, Black Widow dirigeait une organisation à DC qui s’occupait des orphelins. C’était ce qu’elle faisait cinq ans plus tard. Mais oui, c’est fascinant lorsqu’on y pense.”
Il est vrai que la Décimation a laissé des millions d’enfants orphelins. Cela aurait été assez logique pour Natasha de s’occuper d’une telle organisation, mais c’est aussi très triste quand on y pense. Elle a grandi sans famille et elle aurait fait en sorte de trouver des familles pour ces enfants à qui elle s’identifie.
Les Avengers sont devenus sa famille et Natasha finit par se sacrifier sur Vormir, non seulement pour eux mais aussi pour l’univers tout entier.
Les fans n’ont pas fini de la voir puisqu’elle aura son film solo. On sait comment son histoire se termine mais il y a encore beaucoup de choses à explorer dans sa vie.
Source : Slate / Crédit ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur