ABC préparerait des cross-overs plus significatifs entre Grey’s Anatomy et Station 19 la saison prochaine.
Depuis le lancement de Station 19 en mars dernier, la série spin-off de Grey’s Anatomy sur les pompiers, tente de vivre par elle-même un maximum sans trop se reposer sur la série mère. Le personnage principal de Station 19, Andy, a été introduit dans Grey’s Anatomy et Ben Warren (Jason George) a fait le transfert d’une série à l’autre.
Miranda Bailey, qui est aussi la femme de Ben, est apparue de temps en temps et Ben continue de faire des sauts ça et là dans Grey’s Anatomy. L’un des personnages de Station 19 est aussi le patient de Bailey.
Ce que les deux séries n’ont pas encore eu, c’est un véritable cross-over, avec une histoire qui commence dans une série et se termine dans l’autre. Cela pourrait changer la saison prochaine.
Durant la présentation de la grille de la saison 2018-2019, Channing Dungey, la patronne de ABC, a laissé entendre qu’ils pourraient y avoir plus d’interactions entre les deux séries.
“Nous cherchons à avoir plus de dynamique entre [les séries de] 20 heures et 21 heures,” confie Dungey en parlant des séries du jeudi de ABC, produites par Shonda Rhimes. Grey’s Anatomy étant à 20h et Station 19 à 21h.
On attend désormais de voir ce que les deux séries ont en réserve pour la saison prochaine. En attend, les derniers épisodes des saisons en cours pour Grey’s Anatomy et Station 19 seront diffusés ce jeudi 17 mai.
Source : Deadline / Crédit ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur