Mads Mikkelsen rejoint Harrison Ford et Phoebe Waller-Bridge dans le cinquième volet de la franchise Indiana Jones.
Mads Mikkelsen rejoint le casting d’Indiana Jones 5. L’annonce du casting de la star d’Hannibal dans la suite du film vient peu de temps après l’annonce que Phoebe Waller-Bridge sera également de la partie dans un rôle principal. Les deux rejoindront Harrison Ford qui sera également de retour en tant qu’aventurier titulaire pour la cinquième fois.
Les détails de l’intrigue, ainsi que des informations sur le rôle de Mads Mikkelsen, n’ont pas encore été révélés. Ce que nous savons, c’est que James Mangold réalisera le film après avoir pris les rênes de Steven Spielberg, le réalisateur derrière les quatre volets précédents.
Spielberg sera toujours à bord pour produire le film aux côtés de Kathleen Kennedy, Frank Marshall et Simon Emanuel. John Williams, le compositeur qui a travaillé sur la partition des quatre films précédents, revient également pour composer Indiana Jones 5.
Le film marque une autre franchise majeure que Mikkelsen rejoint après avoir été engagé pour remplacer Johnny Depp dans le rôle de Grindelwald dans Les Animaux Fantastiques.
Après des années de retard, le plan est désormais de démarrer la production d’Indiana Jones 5 cet été, pour une sortie prévue en juillet 2022.
Source : Deadline / Crédit ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur