La Grande Aventure Lego reste premier du box office US tandis que les comédies romantiques se portent bien en ce week-end de St Valentin et Robocop souffre des intempéries.
La Grande Aventure Lego continue de séduire le public américain. Avec 13,03 millions de dollars récoltés ce vendredi, le film devrait garder la tête du classement et atteindre les 48 millions d’ici la fin du week-end. Cela porterait le total du film à 140 millions en seulement 10 jours d’exploitation.
Kevin Hart fait encore sensation au box office américain. Après le succès de Mise à L’épreuve qui est toujours dans le top 10 à la sixième place, un autre film avec l’acteur rentre dans le haut du classement. A la seconde place, on trouve donc About Last Night, comédie romantique et remake du film A Propos D’hier Soir sorti en 1986. Le film récolte 13 millions vendredi et devrait faire un total de 34 à 36 millions pour son premier week-end. La Saint Valentin a fait son petit effet auprès du public.
La déception de la semaine revient au remake de Robocop. Sorti mercredi, le film a été victime des intempéries qui ont frappé les États-Unis. Le jour de sa sortie, le film n’a récolté que 2,8 millions. Même s’il a rebondi le remake fait à peine 7 millions vendredi et devrait finir son premier week-end entre 22 et 25 millions de dollars.
Autre comédie romantique sortie ce 14 février, Endless Love, autre remake d’un film des années 80, Un Amour Infini. Le film devrait se classer juste derrière Robocop avec une recette aux alentours des 20 millions de dollars. Cependant, le film est au coude à coude avec Monuments Men dont le chiffre devrait aussi porter autour des 20 millions pour sa seconde semaine en salles.
Winter’s Tale est la seule comédie romantique sortie cette semaine à moins bien s’en tirer puisque le film avec Colin Farrell ne devrait récolter que 10 à 11 millions de dollars.
Résultats complets demain.
Sources : Deadline / image ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur