Découvrez la réaction des seniors au film L’interview qui tue.
L’interview qui tue est devenu un film symbole malgré lui, après les menaces de la Corée du Nord et le retrait du film des salles, même si Sony a changé d’avis ensuite. Beaucoup ont réagi à cette polémique et c’est autour des p’tits vieux de la chaîne youtube des FineBros Elders React de commenter ce film et toute la controverse qui l’entoure.
Les seniors semblent bien s’amuser à voir la bande-annonce du film, et ne le prennent pas trop au sérieux. Quant à la polémique, l’un entre eux se demande si “Sony a anticipé toute cette affaire et donc s’ils sont juste idiots ou des génies”. La majorité s’accorde à dire qu’ils n’auraient peut-être pas dû utiliser un réel dirigeant mais plutôt un fictif qui aurait ressemblé de prêt à Kim Jong-Un, comme Chaplin l’avait fait pour The Dictator. Cependant, tous pensent que Sony avait pris la mauvaise décision lorsqu’ils ont décidé de retirer L’interview qui tue des cinémas. Et, dans les termes de Don ”Que la Corée du Nord aille se faire voir”.
Seul l’un d’eux a vu le film et qu’un seul compte le voir. Les autres ne sont pas vraiment intéressés par ce genre d’humour, tout simplement. On peut les comprendre, surtout qu’ici, ils ne ratent vraiment pas grand chose.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur