Iron Man 3 pourrait introduire un nouveau personnage féminin dans l’équipe des Avengers, interprété par Stephanie Szostak.
Joss Whedon a toujours eu, dans ses créations, des personnages féminins au caractère très bien trempé. En témoigne dans Avengers la promotion de Maria Hill en bras droit critique de Nick Fury. Mais Avengers 2 et, de manière plus générale, la Phase 2 Marvel, seront-ils l’occasion de faire débarquer dans l’équipe de nouvelles femmes, dans cet univers majoritairement masculin ? L’hypothèse est probable : d’après plusieurs sources, bien évidemment anonymes, ce serait le cas avec le personnage interprété dans Iron Man 3 par l’actrice française Stephanie Szostak, au rôle qui n’a pas encore spécifié. Dans un rôle « qui rendra les fans fous », elle pourrait être l’un des membres fondateurs des Avengers qui manquait à l’appel jusqu’à présent au cinéma : Janet van Dyne, connue sous le nom de la Guêpe.
Mais comme toujours rien n’est certain et il est probable que si elle a ce rôle, ce sera un rôle mineur : la Guêpe a beaucoup plus de chances d’être présente dans Ant-Man, qui va initier la Phase 3 des films Marvel, le 6 novembre 2015, après Avengers 2. Hank Pym et Janet van Dyne ont en effet une relation étroite dans les comics. Dans tous les cas, la machine à rumeurs n’est pas prête à s’arrêter.
Crédits photo ©Marvel Studios / Source : Joblo
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur