Sauron cherche des fonds pour lever son armée contre la future cité Minas Tirith.
Hier, vendredi 14 août, Le Cerveau vous faisez découvrir le projet fou d’un groupe d’architectes qui voulait constuire la cité Minas Tirith, inspiré par Le Seigneur des Anneaux. Un projet qui risque d’être mis à mal par l’armée de Sauron, elle-même.
En effet, un contre-projet sur indiegogo a été mis en place pour lever l’armée du mage noir contre la cité du Gondor. L’objectif est de près de 2,5 milliards d’euros pour construire cette armée où tous les orcs et hommes diaboliques sont bienvenus. Il faut dire, même dans les armées de méchants, les charges salariales, c’est cher.
Pour ceux qui choisissent de financer ce projet diabolique, les contreparties sont intéressantes. On peut recevoir un simple merci et un Facebook like pour les plus petites sommes, mais aussi commander sa propre unité, recevoir un souvenir sanglant du champ de bataille ou, pour le plus généreux, avec 500 000 livres, devenir le bras droit de Sauron.
La collecte a commencé il y a trois jours et devrait durer encore 27 jours. Pour le moment, Sauron n’a obtenu que 50 livres pour financer son armée.
Crédits Image : ©WarnerBros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur