La pop star Chinoise Han Geng rejoint le casting de Transformers 4.
Le casting chinois de Transformers 4 continue. Après Li Bingbing (Resident Evil: Retribution), c’est Han Geng qui rejoint la production du film. Agé de 29 ans Han Geng est connu en Chine pour être l’un des artistes les plus influents du pays. Il a débuté sa carrière dans le groupe populaire Super Junior avec lequel il a régné sur les chart chinois. Côté cinéma, il a récemment été vu dans le film chinois So Young qui a récolté 117 millions de dollars soit l’un des plus gros succès de l’année 2013 en Chine.
Ce recrutement est clairement un moyen pour le film de toucher le plus de monde possible en Chine en utilisant la popularité du jeune homme. Il rejoint donc Mark Wahlberg, Nicola Peltz, Jack Reynor, Kelsey Grammer, Stanley Tucci, T.J. Miller et Sophia Miles.
Pour ceux qui tentaient une carrière de popstar en Chine, voici un premier synopsis de ce quatrième opus : Alors que l’humanité ramasse les pièces après la conclusion de Transformers 3 : la face cachée de la lune, les autobots et les Decepticons ont tous disparu de la surface de la planète. Cependant un groupe de businessmen et de scientifiques puissants et ingénieux vont tirer des leçons des incursions passées des Transformers et vont repousser les limites de la technologie au-delà de ce qu’ils peuvent contrôler. Un puissant et ancien Transformer menace la Terre qu’il a dans sa ligne de mire. Une aventure et une bataille épique entre le bien et le mal, la liberté et l’asservissement s’en suit.
Transformers 4 est prévu dans les salles américaines le 27 juin 2014 et pour le 30 juillet de la même année en France.
Crédits photo ©DR / Source : THR et Deadline
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur