Une vidéo d’une cellule de Crise lance un appel pour le salut de la race humaine.
C’est la crise. Tout du moins d’après l’appel de cet homme d’une cellule de crise au nom énigmatique : Crisis Zero. Un nom pour une cellule qui ne présage rien de bon.
D’après ces images, Michael Kim, ancien de Directeur de l’Agence Mondiale pour la Santé (GHA) est là pour nous prévenir d’une catastrophe imminente qui risque de mettre en danger la race humaine. L’homme explique qu’une multitude d’évènements inexpliqués centrés en Asie, essentiellement en Inde et en Indonésie sont en train de présager la fin de l’être humain. Mais rien n’est encore joué pour Michael Kim, même si ces actes violents ont déjà décimé des villages et des populations entières.
Selon l’ancien directeur, il est encore temps de sauver la race humaine, Mais comment ? Aucun indice de la part de l’intéressé qui au milieu d’images de propagandes positives (papa et bébé au bord de la plage – c’est mignon) et d’autres effrayantes (on va tous mourir !), appelle à l’éveil de notre race au delà des frontières et nations, avant de ponctuer son message par un compte à rebours des plus étranges.
Info ou Intox ? A vous de répondre, quoiqu’il advienne, cette vidéo reste intrigante. Merci Michael, on avait pas besoin de ça, la race humaine a déjà assez de problèmes à gérer (non, franchement, pas cool bro’ !).
Crisis Zero : L’appel à l’union
Copyright : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur