Depuis la bande annonce de To Rome With Love, les rumeurs de décors pour le prochain Woody Allen tournaient autour de Copenhague. Finalement, la caméra du célèbre réalisateur se posera aux USA à New york et San Francisco.
Pour ses deux derniers films et marquer son retour sur le grand écran, Woody Allen célèbre la beauté européenne à travers deux de ses plus belles villes : Paris avec Minuit à Paris et Rome avec le prochain To Rome With Love. Les spéculations depuis allaient bon train, puisqu’on imaginait ce dernier s’attaquer à Munich et Copenhague puisque l’Europe semblait être au coeur de ses envies cinématographiques.
Le prochain film du cinéaste marque un retour au sources pour le new-yorkais. On ne sait pas grand chose encore sur le film, que ce soit au niveau de l’intrigue ou du titre mais d’aprés Variety, le tournage aura lieu entre deux grandes villes américaines : New-York et San Francisco. C’est le réalisateur lui-même qui a annoncé la nouvelle lors de la première de To Rome with love en Italie. Aucun planning de tournage ou date de sortie n’a été annoncé pour le moment concernant ce long métrage qui d’après certaines sources devrait voir se réunir à l’écran Bradley Cooper et Cate Blanchett.
To Rome with Love est un film chorale découpé en 4 vignettes qui raconte les histoires d’amours et les aventures de plusieurs personnes à Rome. Certains sont Américains, d’autres sont Italiens résidents ou visiteurs. Du pur Woody Allen. On retrouve à l’affiche des acteurs de choix outre que lui même, tels que Roberto Binigni, Penelope Cruz, Alec Baldwin, Judy Davis, Jesse Eisenberg, Alison Pill, Greta Gerwig et Ellen Page. Il sortira dans nos salles le 4 juillet prochain.
Source : Variety / Crédit photo : ©Getty
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur